€65 par nuit
€65 par nuit
Haraki Mare Studios and Apartments, Rodos, Greece

Haraki Mare Studios and Apartments

Ródos (Rhodes), Greece - Haraki
4.8   

3 Total des commentaires

  • Des choix de restauration exceptionnels
  • Exceptionnellement sûr
  • Propreté exceptionnelle
Écrire une critique

La revue la plus récente

Haraki Mare Studios, Stay 7.-14 October 2008 ... Clean, quiet tiny rooms directly at the beach. Big hospitality by owner Elefteria and Stella. Owner was very helpful and friendly. We will come back and will certainly again book these appartments. Thanks again to Elefteria.

La description - Chambre côté mer et vue sur le jardin au premier étage double pour 2 personnes<br>Côté mer et des chambres vue sur le

OFFRE SPECIALE!
Notre profil:

Nous sommes une entreprise familiale située sur la mer et adressée à:

  Les familles avec des enfants qui aiment Haraki, profiter de la mer et le sable, l'insouciance, des happy hours qu'ils passent avec leurs parents, en jouant à leurs jeux favoris, loin des voitures et des routes.
C'est pourquoi ils reviennent encore et encore pour continuer le voyage magique qu'ils ont vécu dans l'année précédente, à enrichir cette expérience avec de nouvelles découvertes et des excursions sur la belle île de Rhodes.
  couples jeunes visant à l'ambiance romantique de la région, et d'échapper à leur routine mouvementée, jouissant de la paix et de magnifiques couchers de soleil.
  Les retraités et aux travailleurs qui souhaitent saisir l'essence de rajeunissement, par le silence, la paix et de détente absolue.
  Les groupes de parents et amis qui veulent se rencontrer après une longue période, de partager des moments simples et vrais ...
de nouveau ensemble sur la plage de sable fin!

Notre philosophie:
Notre plus grande source de satisfaction est de vous voir passer vos vacances tout simplement et magnifiquement, tout comme vous les rêvé.
Notre philosophie est de vous offrir, dans nos locaux, tout ce que nous voudrions trouver sur nos vacances dans un tel endroit
Quand vous partez, nous voulons vous voir rafraîchie, heureuse, détendue et pleine de belles images, des expériences, la brise fraîche de la mer et notre chaleureuse hospitalité.

Quelques mots sur nous

La simplicité de charme des chambres et la sérénité de la campagne enchantera le visiteur de la première minute. Ici, le temps s'écoule différemment. Le rythme lent et paisible de Haraki, la beauté de sa nature et l'hospitalité unique de créer un paradis terrestre. Les Grecs l'amour, car il ramène des souvenirs d'enfance dans les villages, mais aussi parce que le temps passe, la jouissance de capture à chaque instant. Dans le même temps, ses équipements modernes et son infrastructure technologique leur faire sentir qu'ils sont quelque part familier.

A seulement 2 minutes à pied de notre établissement, une épicerie offre un large choix de tout ce qu'on a besoin pour des vacances réussies. Plus loin, on rencontre plusieurs tavernes proposant des plats les plus délicieux, ainsi que des boutiques de fast-food, glaciers, salles de billard et les cafés Internet - s'il vous plaît quelque chose à une clientèle plus jeune, quand ils quittent la plage!

Nos clients n'aurait aucune difficulté à le confirmer: même ceux qui ont commencé en venant par weekenders que, tôt ou tard par passer des vacances entières à Haraki Mare Studios et Apts et, plus souvent qu'autrement, se livre pour un prochain séjour dans le l'avenir.

Une des régions les plus pittoresques et calme en Grèce et certes l'un des plus beaux sites de l'île de Rhodes, Haraki attend ceux en quête d'un séjour vraiment magique. Venez profiter au maximum de celui-ci à Haraki Mare Studios et Appartements!

Nous sommes ouverts toute l'année - tout ce que vous devez faire est de faire une réservation en temps voulu!

Haraki Mare: votre garantie pour un séjour confortable et sans soucis!

Remarquablement installé sur un 5 km, plage authentique et préservée, Haraki vient d'être l'endroit de lancement pour ceux en quête d'une journée de détente au soleil. C'est là où la nature rencontre l'homme dans un environnement construit qui a, au fil des siècles, viennent d'être de favoriser leur coexistence harmonieuse. Une baie paresseux, un village traditionnel, une colline rocheuse couronnée avec les restes de la forteresse médiévale de Faraklos, une zone parsemée de sites archéologiques et des lieux d'intérêt historique élevé (parmi lesquels les restes d'un moulin à sucre), la mer azur baisant la côte dentelle, des criques rocheuses et plages de sable fin - comme le "Red Sand" plage et Aghia Agathi plage pour ceux favorisant la natation en eaux peu profondes, des mers calmes de même que pour ceux en quête de moments de haute adrénaline dans la pratique des sports d'eau, ne sont que quelques-uns des les nombreuses fonctions de prise de Haraki une destination exceptionnelle.

Simplicité, calme, des services de qualité supérieure et - plus et surtout - l'hospitalité chaleureuse des habitants envers les visiteurs et touristes, sont les principaux aspects de la vie à Haraki et, en fait, ce qui a contribué de façon décisive à faire de ce lieu dans l'un des plus convoités hubs de vacances sur l'île de Rhodes.

  • Haraki Mare Studios and Apartments, Rodos, Greece, Greece auberges et hôtels
  • Haraki Mare Studios and Apartments, Rodos, Greece, Auberge de jeunesse et auberge de randonneurs meilleurs endroits pour le monde dans Rodos
L'espace
  • Type de propriété: Chambre côté mer et vue sur le jardin au premier étage double pour 2 personnes
    Côté mer et des chambres vue sur le
  • Chambre côté mer et vue sur le jardin au premier étage double pour 2 personnes<br>côté mer et des chambres vue sur le chambres / unités: 2
  • Année de construction: 2000
  • Rénové: 2013
  • Classification publique: 3
Chambre côté mer et vue sur le jardin au premier étage double pour 2 personnes<br>côté mer et des chambres vue sur le hébergement

Le plus bas prix disponible: €65

Premier étage, vue sur la mer. Appartement Double Standard Triple Triple - rez de chaussée Twin
  • Arrivée après: 1:00pm
  • Découvrez avant: noon

Chambre côté mer et vue sur le jardin au premier étage double pour 2 personnes<br>côté mer et des chambres vue sur le équipements

Simplicité, calme, des services de qualité supérieure et plus et surtout l'hospitalité chaleureuse des habitants envers les visiteurs et touristes, sont les principaux aspects de la vie à Haraki et, en fait, ce qui a contribué de façon décisive à faire de ce lieu dans l'un des plus recherchés après hubs de vacances sur l'île de Rhodes.
Haraki offre des moments uniques de détente et de régénération, détente rime avec le nec plus ultra dans les agréments. Vanter Haraki combine généreusement histoire et la tradition avec la modernité et l'avant-garde. Le mettre dans un mot, nos hôtes ont surnommé Haraki Paradis sur Terre.
 
 A noter que Lindos se trouve dans à peine 15 km de route de Haraki. Voiture et moteur Location de vélos organismes d'exploitation de Haraki disposer d'une large gamme de véhicules pour répondre à chaque besoin.

réception ouverte 24 heures Accueil à l'aéroport Plage Location de voitures Couvre-feu Ascenseur pas disponible Express Checkout Jardins Gay friendly Golf Services de groupe site historique Dans le village de pêche zone-même petit il ya aussi:
blanchisserie Internet sans fil (gratuit) Draps inclus plans de repas Location de linge Open 24 Heures Parking (gratuit) Animaux acceptés Restaurant sur place Coffre fort Taxi service WIFI (gratuit) location de voiture restaurants. téléphone et fax Voyage bureau Infos Voyage Web - un accès à Internet dans un cybercafé

Équipements de la chambre

Chambre côté mer et vue sur le jardin au premier étage double pour 2 personnes
Côté mer et des chambres vue sur le jardin au premier étage de l'établissement sont à simple interligne et peut accueillir 2 personnes.
Chaque chambre dispose de sa propre salle de bain, doté d'eau chaude en continu (énergie solaire), climatisation, coin cuisine, une bouilloire, un sèche-cheveux, coffre-fort, un réfrigérateur et un téléviseur.

côté mer et jardin rez de chaussée vue Appartements de 2 à 3 pax
côté mer et jardin appartements avec vue sur Rez de chaussée peut maison 2-3 personnes (maximum 4): ils comprennent deux chambres, disposées à la manière traditionnelle, c'est-à-dire un rez de chaussée et un espace élevées seconde (connu localement comme Pataria) Où va l'accès est obtenu sur un escalier en bois. Séparation entre les deux est traditionnellement effectuée à travers un rideau. Ces appartements sont équipés avec kitchenette, réfrigérateur, grille-pain, une cafetière, une bouilloire, un sèche-cheveux, un coffre-fort, air conditionné, salle de bain avec eau chaude (solaire), matelas orthopédiques et d'un téléviseur.

Chaque appartement dispose de son propre jardin alors que la plage, à laquelle tous les appartements se donner à personne, juste au pied de notre établissement.

Front de mer rez de chaussée vue Appartements de 2 à 4 pers
appartements au rez de chaussée peut maison 2-4 personnes: ils comprennent deux chambres, disposées à la manière traditionnelle, c'est-à-dire un rez de chaussée et un espace élevées seconde (connu localement comme Pataria) l'accès à laquelle est obtenue par un escalier en bois. Séparation entre les deux est traditionnellement effectuée à travers un rideau. Ces appartements sont équipés d'une cuisinière électrique et d'une cuisine, un four à micro-ondes, un grille-pain, une cafetière, une bouilloire ainsi que d'un réfrigérateur, un sèche-cheveux, un coffre-fort, air conditionné, salle de bain avec eau chaude (solaire ), matelas orthopédiques et deux téléviseurs.

Chaque appartement dispose de son jardin d'arbres cultivés propre tandis que la plage, à laquelle tous les appartements se donner à personne, juste au pied de notre établissement.

Front de mer au sol première vue Studios pour 2 à 3 pax
Les chambres du premier étage de l'établissement sont à simple interligne et peut accueillir de 2 à 3 personnes. Chaque chambre dispose de sa propre salle de bain, doté d'eau chaude en continu (énergie solaire), climatisation, coin cuisine, bouilloire, grille-pain, sèche-cheveux, coffre-fort, un réfrigérateur et un téléviseur et d'incroyable vue à couper le souffle.

A / C de contrôle climatique Machine à café / thé Balcons Ensuite Sèche-cheveux Kitchenettes Micro-ondes chambres non-fumeurs chambres avec vue sur l'océan Salle de bain privée Réfrigérateur Coffre-fort dans la chambre Douches sans salle de bains chambres non-fumeurs Télévision Télévision (câble / satellite) WIFI


Quartier

OFFRE SPECIALE! Dans un rayon de 38 km du centre-ville de Rhodes, Haraki allie le calme d'un village tranquille de pêcheurs avec tout le confort moderne faisant d'elle une destination touristique attrayante. L'accueil de visiteurs répétitifs, Haraki définit le rythme des vacances d'été dans la région, faire une déclaration de ses propres dans le cadre d'un paysage unique.
Remarquablement installé sur un 5 km, plage authentique et préservée, Haraki vient d'être l'endroit de lancement pour ceux en quête d'une journée de détente au soleil. C'est là où la nature rencontre l'homme dans un environnement construit qui a, au fil des siècles, viennent d'être de favoriser leur coexistence harmonieuse. Une baie paresseux, un village traditionnel, une colline rocheuse couronnée avec les restes de la forteresse médiévale de Faraklos, une zone parsemée de sites archéologiques et des lieux d'intérêt historique élevé (parmi lesquels les restes d'un moulin à sucre), la mer azur baisant la côte dentelle, des criques rocheuses et plages de sable fin comme la plage de sable rouge et Aghia Agathi plage pour ceux favorisant la natation en eaux peu profondes, des mers calmes de même que pour ceux en quête de moments de haute adrénaline dans la pratique des sports d'eau, ne sont que quelques-unes des nombreuses caractéristiques prise de Haraki une destination exceptionnelle.

Points d'interêts
  • Lindos
  • Agia Agathi célèbre plage de sable avec sports nautiques
  • La ville de Rhodes
  • Papillon
  • Feraclos château à seulement 10 minutes à pied
  • Golf
  • Pefkoi
  • Springs Kallithea
  • Lardos
  • Aquarium
  • Prasonisi
  • Musée de l'Abeille

Politiques
Détails du prix

€65 par nuit

Inclus air conditionné, connexion Wi-Fi sans fil, stationnement gratuit, carte de la tournée et tous nos .. grand service!

Cartes de crédit acceptées sur place: VisaVisa ElectronMasterCard

Remises disponibles

10%

Politique de réservation et d'annulation

Sauf indication contraire, les paiements de réservation ne sont pas remboursables.

Politique d'annulation:
- 21 jours avant l'arrivée: sans frais
- Moins de 21 jours: 50% du dépôt.
- 7-0 charge jours: 100% du dépôt
- En cas de non présentation: charge 100% des frais d'hôtel.

Emplacement - Chambre côté mer et vue sur le jardin au premier étage double pour 2 personnes<br>Côté mer et des chambres vue sur le

Haraki
Ródos (Rhodes)
Nomós Dodekanísou
South Aegean
Greece  85102

Latitude: 36.1675, Longitude: 28.0976

Comment aller là

Accès depuis l'aéroport:
Taxi: juste à l'extérieur de l'aéroport
Location de voiture: peut être ramassé à l'aéroport. S'il vous plaît contacter la société de location de voiture.

Accès depuis la ville de Rhodes - Port:
Taxi: juste à l'extérieur du port
Location de voiture: peut être capté dans le port. S'il vous plaît contacter la société de location de voiture.

Taxi: à la suite d'un appel téléphonique

Location de voiture:
Rhodes est d'une beauté infinie, si vous voulez de l'explorer, vous devez louer une voiture!
Haraki offre deux Rent a Car les entreprises

Transports
Bus: Au centre de Haraki
Rhodes - Haraki: 10:00 et 16:30
Haraki - Rhodes: 09:45 et 15:45
et sur la route nationale (2 km), toutes les heures.

Aéroport le plus proche: 38 km Diagoras

€65 per night
€65 per night
Haraki Mare Studios and Apartments, Rodos, Greece

Haraki Mare Studios and Apartments

Ródos (Rhodes), Greece - Haraki
4.8   

3 Total reviews

  • Exceptional dining choices
  • Extremely safe environment
  • Exceptional cleanliness
Write a review

Most recent review

Haraki Mare Studios, Stay 7.-14 October 2008 ... Clean, quiet tiny rooms directly at the beach. Big hospitality by owner Elefteria and Stella. Owner was very helpful and friendly. We will come back and will certainly again book these appartments. Thanks again to Elefteria.

Description - Self catering

SPECIAL OFFER!!!
Our Profile:

We are a family business located on the sea and addressed to:

  families with children who love Haraki, enjoying the sea and sand, the carefree, happy hours they spend with their parents, playing their favourite games, far from cars and roads.
This is why they return again and again to continue the magical trip they experienced in the previous year, to further enrich this experience with new discoveries and excursions on the beautiful island of Rhodes.
  young couples aiming to experience the romance of the region, and escape their hectic routines, enjoying peace and beautiful sunsets.
  pensioners and hard workers who wish to capture the essence of rejuvenation, through silence, absolute peace and relaxation.
  groups of friends and relatives who want to meet after a long time, to share simple yet true moments...
together again on the sandy beach!

Our Philosophy:
Our greatest source of satisfaction is seeing you spend your holidays simply and beautifully, just like you dreamed them.
Our philosophy is to offer you, on our premises, all that we would want to find on our holidays in such a place
When you leave, we want to see you refreshed, happy, relaxed, full of beautiful images, experiences, the cool sea breeze and our warm hospitality.

A few words about us

The charming simplicity of the rooms and the serenity of the countryside will enchant the visitor from the very first minute. Here, time flows differently. The slow and quiet pace of Haraki, the beauty of its nature and the unique hospitality create an earthly paradise. The Greeks love it because it brings back memories of childhood in the villages, but also because time passes capturing enjoyment in every moment. At the same time, its modern amenities and sound technological infrastructure make them feel they are somewhere familiar.

At just 2 minutes walking distance from our facility, a grocery store offers a wide choice of whatever one needs for a successful holiday. Further on, one comes across several taverns proposing the most delicious dishes, as well as fast-food shops, ice-cream parlours, billiard rooms and internet cafés – anything to please a younger clientele, when they leave the beach!

Our guests would have no difficulty to confirm it: even those who started by coming by as weekenders, sooner or later end up spending an entire holiday at Haraki Mare Studios and Apts and, more often than not, book themselves for a next holiday in the future.

One of the most scenic and calm areas in Greece and admittedly one of the most beautiful sites on the island of Rhodes, Haraki awaits those in quest of a truly magic holiday. Come make the most of it in Haraki Mare Studios and Apts!

We are open all year round – all you need to do is make a timely reservation!

Haraki Mare: your guarantee for a comfortable and carefree stay!

Delightfully set on a 5 km , genuine and unspoilt beach, Haraki comes to be the launching spot for those in quest of a relaxing day in the sun. This is where nature meets man in a constructed environment that has, over the centuries, come to be foster their harmonious coexistence. A lazy bay, a traditional settlement, a rocky hill crowned with the remains of the medieval fortress of Faraklos, an area scattered with archaeological sites and places of high historic interest (amongst which the remains of a sugar mill), the azure sea kissing the lacy coast, rocky coves and sandy beaches – such as the “Red Sand” beach and Aghia Agathi beach for those favouring swimming in shallow, quiet seas just as for those in quest of high-adrenaline moments in practicing water sports, are only some of the many features making of Haraki an exceptional destination.

Simplicity, calmness, top quality services and – most and above all – the heartfelt hospitality of locals towards visitors and tourists, are the main aspects of life in Haraki and, indeed, what has contributed so decisively in turning this place into one of the most sought-after holiday hubs on the island of Rhodes.

  • Haraki Mare Studios and Apartments, Rodos, Greece, Greece hostels and hotels
  • Haraki Mare Studios and Apartments, Rodos, Greece, your best choice for comparing prices and booking a hostel in Rodos
The space
  • Property type: Self catering
  • Guest units: 2
  • Year built: 2000
  • Renovated: 2013
  • Public classification: 3
Self catering accommodations

Lowest price available: €65

Apartment Double First Floor, Full Sea View Standard Triple Triple - Ground Floor Room Twin
  • Check-in: 1:00pm
  • Check-out: noon

Self catering amenities

Simplicity, calmness, top quality services and most and above all the heartfelt hospitality of locals towards visitors and tourists, are the main aspects of life in Haraki and, indeed, what has contributed so decisively in turning this place into one of the most sought-after holiday hubs on the island of Rhodes.
Haraki offers unique moments of relaxation and regeneration, as relaxing rimes with the ultimate in amenities. Enticing Haraki generously combines history and tradition with modernity and the avant-guard. Putting it in a nutshell, our guests have dubbed Haraki Heaven on Earth.

To be noted that Lindos lies within a mere 15 km drive from Haraki. Car and Motor Bike Rental agencies operating from Haraki dispose of a wide range of vehicles to cater to every need.

24-hr front desk Airport pickup Beach Car rental Curfew Elevator/lift not available Express checkout Gardens Gay friendly Golf Group services Historic site In the same area -small fishing village there is also: laundry Internet wireless (free) Linen included Linen rental Meal plans Open 24 Hours Parking (free) Pets allowed Restaurant on site Safe deposit box Taxi service WIFI (free) car rental restaurants. telephone and fax facilities travel desk travel info web - internet access in internet cafe

Room amenities

Sea side and garden view first floor double room for 2 pax Side sea and garden view rooms on the first floor of the facility are single-spaced and may play host to 2 persons. Each room disposes of its own bathroom, endowed with continuous hot water (solar-powered), air-conditioning, kitchenette, kettle, hairdryer, safe box, fridge and a television set.

Sea side and garden view Ground floor Apartments for 2 - 3 pax Sea side and garden view Ground floor apartments may house 2 to 3 people (maximum 4): they comprise two rooms, arranged in the traditional way, that is to say a ground floor and an elevated second space (locally known as patariá) whereto access is obtained over a wooden staircase. Separation between the two is traditionally effected through a curtain. Such apartments are equipped with kitchenette, fridge, toaster, a coffeemaker, a kettle, a hairdryer, a safe box, air-conditioning, a bathroom with hot water supply (solar-powered), orthopaedic mattresses and a television set. Each apartment disposes of its own garden whereas the beach, to which all apartments happen to give, is right at the foot of our facility.

Front sea view Ground floor Apartments for 2 - 4 pax Ground floor apartments may house 2 to 4 people: they comprise two rooms, arranged in the traditional way, that is to say a ground floor and an elevated second space (locally known as patariá) whereto access is obtained over a wooden staircase. Separation between the two is traditionally effected through a curtain. Such apartments are equipped with an electrical stove and kitchen, a microwave oven, a toaster, a coffeemaker, a kettle as well as a fridge, a hairdryer, a safe box, air-conditioning, a bathroom with hot water supply (solar-powered), orthopaedic mattresses and two television sets. Each apartment disposes of its own tree-grown garden whereas the beach, to which all apartments happen to give, is right at the foot of our facility.

Front sea view first floor Studios for 2 - 3 pax Rooms on the first floor of the facility are single-spaced and may play host to 2 to 3 persons. Each room disposes of its own bathroom, endowed with continuous hot water (solar-powered), air-conditioning, kitchenette, kettle, toaster, hairdryer, safe box, fridge and a television set and increadible breathtaking view.

A/C climate control Balconies Coffee/tea maker Ensuite Hairdryer Kitchenettes Microwave Non-smoking rooms Ocean view rooms Private bathroom Refrigerator Safe box in room Showers without bath Smoking rooms Television Television (cable/satellite) WIFI


Neighborhood

SPECIAL OFFER!!!Within a 38 km drive from downtown Rhodes, Haraki combines the calm of a quiet fishermen village with all modern amenities making of it an attractive tourist destination. Playing host to repetitive visitors, Haraki sets the pace of summer holidays in the region, making a statement of its own as part of a unique landscape.
Delightfully set on a 5 km, genuine and unspoilt beach, Haraki comes to be the launching spot for those in quest of a relaxing day in the sun. This is where nature meets man in a constructed environment that has, over the centuries, come to be foster their harmonious coexistence. A lazy bay, a traditional settlement, a rocky hill crowned with the remains of the medieval fortress of Faraklos, an area scattered with archaeological sites and places of high historic interest (amongst which the remains of a sugar mill), the azure sea kissing the lacy coast, rocky coves and sandy beaches such as the Red Sand beach and Aghia Agathi beach for those favouring swimming in shallow, quiet seas just as for those in quest of high-adrenaline moments in practicing water sports, are only some of the many features making of Haraki an exceptional destination.

Points of interest
  • Lindos
  • Agia Agathi famous sandy beach with water sports
  • Rhodes town
  • Butterfly
  • Feraclos castle just 10 minutes by foot
  • Golf
  • Pefkoi
  • Kallithea Springs
  • Lardos
  • Aquarium
  • Prasonisi
  • Bee museum

Policies
Price details

€65 per night

Included Air condition, Wi -Fi wireless, free parking, tour maps and all our great service..!

Credit cards accepted on location: VisaVisa ElectronMasterCard

Available discounts

10%

Booking and cancellation policy

Unless otherwise specified, booking payments are non-refundable.

Cancellation Policy:
- 21 days before arrival: no charge
- Less than 21 days: charge 50% of deposit.
- 7-0 days charge: 100% of deposit
- in case of no show: charge 100% of hotel fees.

Location - Self catering

Haraki
Ródos (Rhodes)
Nomós Dodekanísou
South Aegean
Greece  85102

Latitude: 36.1675, Longitude: 28.0976

How to get there

Access from Airport:
Taxi: just outside the Airport
Rent a car: can be picked up at the airport. Please contact the Rent a car company.

Access from Rhodes Town - Port:
Taxi: just outside the Port
Rent a car: can be picked up at the Port. Please contact the Rent a car company.

Taxi: following a telephone call

Rent a car:
Rhodes has infinite beauty; if you want to explore it, you should rent a car!
Haraki offers two Rent a Car companies

Transportation
Bus: In the centre of Haraki
Rhodes - Haraki: 10:00 and 16:30
Haraki - Rhodes: 09:45 and 15:45
and on the National Road (2 km), every hour.

Nearest airport: Diagoras 38 km