Cette nouvelle hôtellerie de luxe est situé à La Condesa, qui est l'un des meilleurs et des plus populaires quartiers de la ville de Mexico, à quelques pas de plusieurs des meilleurs bars et restaurants que la ville a à offrir, mais sur une rue calme et sûre. C'est un lieu calme et tranquille, parfait pour les visiteurs en vacances, les gens d'affaires et des étudiants.
La maison est également très proche de bon nombre des principaux musées de la ville et les parcs, et de plusieurs stations de métro. Cet endroit est neuf, récemment rénové et redécoré pour votre confort maximum.
Nous avons trois chambres avec lits doubles, salle de bain et qui comprend une baignoire ainsi que de douche. Nous avons aussi une chambre individuelle avec salle de bains. La maison a une grande cuisine entièrement équipée, Internet sans fil ainsi que d'un parking public à l'Internet, la télévision par câble, et une grande et confortable salle à manger et salon commun.
La propriétaire habite sur place, et parle l'anglais et l'espagnol, et est très bien renseigné sur la ville et il est heureux de vous aider à planifier votre visite dès votre arrivée. Tour de sites de réservation en dehors de la ville est également disponible. Nos chambres sont disponibles pour les deux à long terme et à court terme de visites.
Il ya laudromats et épiceries à proximité pour votre commodité.
Le petit déjeuner est inclus tous les jours de 8h30 à 10 h, et comprend les oeufs, le yogourt, jus de fruits, pain, fruits frais, café et thé. Ramassage de l'aéroport de Mexico City est également disponible sur demande, gratuitement (pour l'enlèvement des réserves doivent être faites au moins trois jours à l'avance).
Les clients ont leurs propres clés de l'appartement et de mai aller et venir comme ils le souhaitent.